CRM

Gestion de la Hotline

Le suivi de la hotline avec Eden-CRM



Exemple de suivi de la hotline dans le CRM.


La hotline (Service Après Vente, questions sur les produits...) est une facette de la relation client qui ne doit pas être négligée. De plus, en gérant la hotline dans votre CRM, les agents commerciaux pourront être automatiquement informés des demandes de leurs clients.
Il est souvent dit qu'il est bien moins couteux de garder un client que d'en conquérir de nouveaux.
C'est pourquoi la gestion de la hotline a été pleinement intégrée à Eden-CRM dans sa version standard.
Ainsi notre CRM propose plusieurs rapports permettant de suivre l'activité de la hotline :

Demandes hotline « ouvertes »

Vous trouverez dans ce rapport la liste des demandes hotline pour lesquelles aucune réponse n'a encore été apportée, qui cependant sont déjà prises en charge par un consultant ou un hotliner.

Demandes hotline « non assignées »

Cette liste vous indique quelles sont les demandes qui ne sont pas encore prises en charge.

Une information partagée

Grâce à la fonctionnalité « favoris » située sur les fiches client, les commerciaux peuvent être automatiquement alertés lorsqu'un de leur client fait une demande en hotline.

Il est toujours préférable lorsque l'on parle à un client ou un prospect d'être informé des problèmes rencontrés par cette personne !