CRM

Fonctionnalités du CRM

Les fonctions standards de gestion de la relation client



Exemple de présentation d'une fiche contact dans le CRM.


Eden-CRM est un logiciel de gestion de la relation client en mode SaaS qui reprend les fonctions qui sont généralement proposées de manière standard sur les outils de CRM, à savoir :

Le suivi des clients

Eden-CRM permet un suivi de la relation avec vos clients (et tous vos tiers d'une manière générale !) ce qui inclut :

  • Saisie uniformisée des informations sur les contacts
  • Historique des échanges avec un tiers donné
  • Historique des demandes hotline

La gestion du calendrier

Vous trouverez dans notre outil de CRM un calendrier, avec la possibilité d'y inscrire des tâches et des rappels.

De plus vous avez la possibilité de recevoir un email la veille de vos évènements importants, et même d'être averti d'une alerte à l'écran qui vous aidera à ne plus rien oublier !

Le suivi des opportunités

Les opportunités ont leur propre fiche de suivi dans notre logiciel, exactement comme les contacts.

C'est à dire qu'elles peuvent être gérées comme de véritables projets :

  • On peut leur affecter des tâches et des rappels
  • On peut les mettre dans nos favoris
  • Y attacher des pièces jointes...

Les avantages d'Eden-CRM

L'intégration avec un outil d'emailing

Eden-CRM est totalement intégré avec l'outil d'emailing mailjet.

Vous récupérez ainsi toutes vos statistiques d'ouvertures (de clics, ...) dans la crm et vous retrouverez ces informations au niveau de la fiche client, dans des rapports emailing détaillés.

Personnalisation du CRM

Puisque chaque utilisateur a sa propre vision de la relation client, notre outil de CRM a été pensé pour être personnalisé.

Vous pouvez ainsi personnaliser les informations que vous récoltez sur vos clients, construire la fiche contact à votre goût, choisir vos tableaux de bords favoris pour les afficher sur votre page d'accueil...

Les favoris

Encore une fois, puisque chaque utilisateur à ses propres dossiers, Eden-CRM vous permet de vous intéresser uniquement aux choses qui vous intéressent vraiment.

En utilisant la fonction « suivi » sur les contacts ou les opportunités commerciales, vous serez alerté des actions de vos collaborateurs sur celles ci :

  • Nouvelles demandes hotline
  • Historisation des échanges
  • Commentaires saisis
  • ...

La gestion des droits

Gérez les droits d'accès, de modification ou de suppression aux fiches contacts, aux éléments liés à ce contact... En fonction du rôle de l'utilisateur ! Il pourra ainsi avoir des droits différents s'il est responsable commercial ou simplement "visiteur" sur une fiche contact donnée !